Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.7

La Savane Du Bulletin No.7, La Géorgie, Mercredi Le 28 Juillet 1999.

VOUS NE POUVEZ PAS Y ARRIVER D'ICI

Il a prouvé impossible de décharger les voitures dans Ravena, l'état de New-York (moins de 100 milles de la frontière canadienne). La jetée étroite qui a saillu dehors dans le fleuve ne pourrait pas être battue, excepté par louer une barge-grue, mais à un coût de 5700 dollars que l'idée serait laissée avec les lutins. Un plus mauvais distillateur, la ligne maritime ne permettrait pas à Jose de joindre le bateau chez Ravena pour la dernière jambe vers le bas à la savane. C'était en raison de quelque chose appelée le Jones Law. M. Jones et sa loi a également signifié que j'ai dû rester sur le bateau avec les voitures. Là n'a semblé aucune évasion du système mv Christiane. Ce qui devrait avoir été un voyage de 2 semaines de Rotterdam à la savane s'était transformé en marathon long de mois. La terre de cargo, pas vous amour juste il !

Et ainsi moi et le système mv Christiane sont restés enlacerés pour le voyage de 4 jours vers le bas à la savane, qui étouffait dans une vague de chaleur. Jose avait passé les 2 semaines précédentes chassant le bateau à travers la côte est Etats-Unis, et de nouveau elle était là pour nous rencontrer pendant que deux tractions subites poussaient le Christiane réticent dans le dock à 2.30pm le 28 juillet, exactement pendant quatre semaines après que les voitures ont été chargées dessus au bateau à Rotterdam.

Les deux dames imposantes des coutumes des USA ont pris des heures pour remplir les écritures, et dit elles aimeraient juste au propre un 2CV, juste comme notre, qui était levé dessus au quai ; et la grande question avait lieu, après 4 semaines en mer, avec l'humide et sel corrosif, les voitures démarreraient-elles. ? Oui, à la première tentative les deux moteurs 600cc ont hurlé dans la vie avec une acclamation du servir d' équipier du Christiane. Après tout l'anéantissement et retardez ceci était il. J'ai pris la roue de la voiture No.1 (2CV jaune), Jose ai pris la roue de la voiture No.2 (l'opale 2CV) et nous avons conduit loin par le Christiane, dans les bras de l'Amérique... que le voyage de route vers l'Alaska était en cours, deux semaines en retard.

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com